Team Beauty Art 3D Index du Forum
Team Beauty Art 3D
Team d'animation 3D pour les animateurs 3D amateurs

Team Beauty Art 3D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Projet] Zone 13 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Beauty Art 3D Index du Forum -> Team Beauty Art 3D et 3D générale -> TEAM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zone13products

Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:21 (2011)    Sujet du message: [Projet] Zone 13 Répondre en citant

Bonjour, je suis en coproduction avec dydysusu du forum du S D Z j'ai vu ton post sur le topic donc je me suis inscrit sur votre forum pour te demandez quelque renseignement,
Tu te débrouille en 3D?
Tu te débrouille en 2D?
Tu a skype? si oui ajoute moi mon pseudo c'est AstaSozen tu devrais trouver
biensur après avoir vu le post tu voudrais surement en savoir un peu plus donc pour sa je te demanderais de prendre skype que je t'explique par appel et surtout en privé, merci d'avoir lu, j'attend ta (ou votre si vous êtes plusieurs) réponse sur skype, ou sur ce forum j'essayerais d'y passer de temps en temps.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Beauty Art 3D Index du Forum -> Team Beauty Art 3D et 3D générale -> TEAM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006