Team Beauty Art 3D Forum Index
Team Beauty Art 3D
Team d'animation 3D pour les animateurs 3D amateurs

Team Beauty Art 3D Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Vla le dragon troll! ::

Post new topic   Reply to topic    Team Beauty Art 3D Forum Index -> La carte-mère -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thedahu

Point(s): 19
Moyenne de points: 1.19

PostPosted: Thu 22 Sep - 19:54 (2011)    Post subject: Vla le dragon troll! Reply with quote

Salut les jeunes!
Je suis donc Thedahu, j'ai 21 ans, et suis étudiant en informatique imagerie.
Si je suis la, ce n'est pas pour intégrer votre team, mais vous faire avancer afin d'arriver à un truc plus ... correcte!
J'ai vu votre message sur Jeuxvideo.com

Vous n'avez aucune chance, vraiment aucune, de créer un jeu, ou de faire de l'animation si:

- Vous n'avez pas un accès libre sur votre PC.
- Si vous n'avez pas le matos.
- Si vous n'avez les bases en graphique 3D ou programmation.

Comment voulez-vous attirer du monde alors que rien n'est ok?
Je me propose donc pour vous guider petit à petit.
Mais sachez que ça sera long et que si les 3 règles annoncées dessus ne sont pas respecter, mieux vaut remettre votre projet à plus tard!

Ce que je dis là n'est pas pour vous décourager! J'ai eu aussi des envies de me lancer dans de tels projets. Mais ça n'a jamais pu aboutir.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 Sep - 19:54 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bégé34
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 120
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Fri 23 Sep - 08:46 (2011)    Post subject: Vla le dragon troll! Reply with quote

Bienvenue Thedahu  Very Happy

Thedahu wrote:

Vous n'avez aucune chance, vraiment aucune, de créer un jeu, ou de faire de l'animation si:

- Vous n'avez pas un accès libre sur votre PC.
- Si vous n'avez pas le matos.
- Si vous n'avez les bases en graphique 3D ou programmation.