Team Beauty Art 3D Index du Forum
Team Beauty Art 3D
Team d'animation 3D pour les animateurs 3D amateurs

Team Beauty Art 3D Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes tutos prochainement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Beauty Art 3D Index du Forum -> Team Beauty Art 3D et 3D générale -> Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irashi34
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 150
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:51 (2011)    Sujet du message: Mes tutos prochainement Répondre en citant

Alors voila je vais créer des tutos sur les bases de Blender ...

Ils seront en trois parties et seront consacrés aux débutants ...

1ere partie : Organiser son espace de travail et apprendre les fonctions et les touches de base ...

LES 3 PROCHAINES PARTIES SE FINIRONT SUR UN PROJET POUR BIEN APPRENDRE ...

2eme partie : Apprendre à modéliser et apprendre les touches et fonctions de modélisation PROJET : Modéliser un bonhomme ( un peu ) détaillé mais pas trop c'est un tuto pour débutant quand même ...

3eme partie : Textures et couleurs ... Vous apprendrez à texturer et colorer votre bonhome ... PROJET : Texturer et colorer le bonhomme de la 1ere partie

4eme partie ( pas obligé de la faire c'est un bonus pour les plus motivés ) : Animation ... Vous apprendrez les bases de l'animation PROJET : Mettre un squelette ( armature ) au bonhomme et faire une animation où il se bat

Ces tutos arriveront quand j'aurais MON ordi ( c'est à dire après le 13 octobre parce que je l'ai le 13 octobre )

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sc0rp!0N

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:10 (2011)    Sujet du message: ; Répondre en citant

reste a voir si il seront bien !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Mes tutos prochainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Beauty Art 3D Index du Forum -> Team Beauty Art 3D et 3D générale -> Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006